Alors qu’il monte un nouveau club à Miami, David Beckham envisage très sérieusement de recruter Zlatan Ibrahimovic lorsque la franchise floridienne verra le jour en 2018.
David Beckham et Zlatan Ibrahimovic jouaient ensemble pour la dernière fois le 18 mai 2013, le jour de la dernière journée de championnat contre Brest alors qu’ils étaient encore au Paris Saint-Germain. Les deux hommes pourraient se retrouver en 2018 à Miami, mais la future destination de l’attaquant du Paris Saint-Germain reste encore incertaine.
"Je suis son plus grand admirateur"
Le "Spice Boy" n’a pas caché son admiration pour l’attaquant parisien dans un entretien accordé lundi au quotidien suédois Aftonbladet. "J’adore Zlatan comme personne et joueur", a confié Beckham. "Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi sérieux que lui. Il est né pour gagner et je suis son plus grand admirateur", a ajouté celui avec qui il a partagé le même maillot parisien.
"Si Zlatan joue toujours, je l’achète tout de suite"
Cependant, David Beckham devra encore s’armer de patience même si l’attaquant suédois a réitéré son souhait de jouer aux États-Unis, en MLS. Le contrat de Zlatan Ibrahimovic au PSG se termine en juin 2016 et Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, a indiqué qu’il discuterait avec son joueur en février afin de parler de son cas. Le joueur de 34 ans est en outre très plébiscité par de nombreux prétendants. D’autant plus que la construction du stade de Miami prendra encore du temps. Mais Beckham reste confiant. "On a obtenu le feu vert pour notre stade cela prendra deux ou trois ans. Si Zlatan joue toujours, je l’achète tout de suite.", a-t-il déclaré.