capture ibnlive.com
Après sa défaite avec son club Mumbaï FC, dont il est le joueur-entraîneur, Nicolas Anelka a affirmé qu’il ne reviendra plus jouer en Inde.
" Je pense que je ne reviendrai pas. Parlez-en à la direction de l’équipe, a-t-il fait savoir lors de la conférence de presse qui a suivi le match nul (1-1) concédé à domicile face aux Kerala Blasters, autre équipe mal classée. La principale raison des mauvais résultats est son manque de combativité. Vu la façon dont nous jouons, nous ne méritons pas d’être en demies", a dit Nicolas Anelka lors d’une conférence de presse après le match.
Quant à ses projets d’avenir, il dit n’avoir aucune idée pour l’instant. "Je vais me reposer et voir ce que je dois faire", a-t-il Nicolas Anelka.
Nicolas Anelka est allé jouer en Inde en 2014 pour évoluer à l’Indian Soccer League (ISL), une ligue composée de huit clubs exclusifs. Entre temps il est allé tâter en Algérie où il a fait un passage plutôt rocambolesque. Ce qui l’a amené à revenir cette année à Mumbai pour la deuxième édition de l’ISL, avec cette fois un poste d’entraîneur-joueur.
Au même rythme que sa carrière mouvementée, sa dernière année en Inde ne s’est pas passé sereinement. Il a connu plusieurs disputes avec ses coéquipiers, surtout Sunil Chhetri, le capitaine de la sélection indienne.