Les Bleugranas ont battu les Cigognes (1-0) au stade de l’Est ce dimanche en finale du Groupe 2 de la Coupe Régionale de France. L’US Sainte-Marienne se qualifie donc pour le 7è tour.
Un match à l’enjeu très important ce dimanche après-midi au Stade Jean Ivoula à Saint-Denis. L’US Sainte-Marienne, championne de La Réunion en 2013, et la JS Saint-Pierroise, actuelle leader de la D1P, se sont affrontés en finale de la Coupe Régionale de France (Groupe 2).
L’US Sainte-Marienne s’est imposée (1-0) et se qualifie donc pour le 7è tour de la Coupe de France et devra donc se rendre en métropole le match qui aura lieu le 14 ou le 15 novembre prochain.
Cette année, l’AS Excelsior a remporté la finale du Groupe 1 face à la Saint-Pauloise FC (1-0) et s’est qualifié pour le 7è Tour de la Coupe de France qui se jouera dans l’île face à une équipe métropolitaine.
C’est le 28 octobre au soir que les clubs réunionnais connaîtront les noms de leurs adversaires suite au tirage au sort.
Pour la deuxième année de suite, la JS Saint-Pierroise s’incline en finale de la Coupe Régionale de France. Après une défaite face à la Saint-Louisienne l’année dernière au stade Michel Volnay, c’est contre la Sainte-Marienne que les cigognes plient sur le même score (1-0).