Zlatan Ibrahimovic n’a pas brillé face au Real de Madrid. Il a légèrement été secoué par Laurent Blanc.
Le match de Zlatan Ibrahimovic face au Real de Madrid était une catastrophe, se désole le site 20minutes.fr qui compare la rencontre avec un "gigantesque trou noir". En effet, la loi des séries est à son comble, la galère contre les grandes équipes en Ligue des Champions dure depuis dix ans.
Ça va aussi faire six mois que Zlatan Ibrahimovic rencontre des difficultés, et le succès éphémère du week-end dernier à Bastia n’a pas duré. Il est pourtant un grand joueur et vraisemblablement le meilleur que le PSG ait connu.
Mais les ennuis s’amoncellent, avec beaucoup trop de hors-jeu, de ballons perdus, de coups francs en tribunes. Et il y aussi une grande question : Pourquoi Zlatan Ibrahimovic n’y arrive-t-il pas contre les grosses équipes ? Lui-même n’a pas la réponse, puisqu’il a confié après la rencontre "sentir bien" en ce moment.
Laurent Blanc continue de croire en Zlatan Ibrahimovic."Il faut toujours être optimiste, c’est mon rôle, car l’effectif ne va pas évoluer dans l’année. Je n’ai pas le choix. Il faut faire en sorte, que ce soit pour Zlatan ou un autre, que tous soient dans la meilleure des formes", a-t-il lancé.