Le talent de l’attaquant Niçois sur les terrains a impressionné ses partenaires mais également ses adversaires. Pour ses coéquipiers, "Hatem Ben Arfa est un magicien".
Ses adversaires reconnaissent les talents de Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa n’est pas seulement reconnu comme joueur hors pair par ses partenaires, mais également par ses adversaires. "C’est beau à voir, un joueur comme ça", a d’ailleurs déclaré Valentin Eysseric, le milieu de l’ASSE. Il faut dire que ce dernier n’était pas rancunier de la défaite que leur a infligée l’attaquant niçois, ce dimanche 27 septembre à Saint-Etienne. En effet, Hatem Ben Arfa a réalisé un impressionnant doublé avec un score final de 1 à 4.
Un second doublé tout aussi impressionnant
Avec ce second doublé consécutif, Hatem Ben Arfa devient le meilleur buteur de Ligue 1 (à égalité avec Edinson Cavani) avec 6 réalisations en 8 journées. Le chef-d’œuvre a été réalisé avec une superbe volée croisée qui a atterri dans le filet de Stéphane Ruffier. "Des buts venus d’ailleurs comme ce soir, ça surprend toujours. Mais il faut savoir que ses gestes ne viennent pas tous seuls. Ils sont tentés et retentés à l’entraînement", fait valoir son partenaire Jérémy Pied.
Hatem Ben Arfa, un véritable magicien
Le gardien d’OGC Nice, Mouez Hassen, reconnaît le talent d’Hatem Ben Arfa. "C’est un magicien et il n’a selon moi pas de limite. Quand on voit que même Stéphane Ruffier n’est pas parvenu à stopper ses frappes ce soir, qui peut vraiment l’arrêter ?" Il est vrai qu’après ce second tour de force en cinq jours, la question se pose effectivement