Alors que l’ex-attaquant des Bleus devait jouer trois matchs avec la JS Saint-Pierroise, Djibirl Cissé est blessé et il ne jouera plus. Au final, cette star du ballon rond n’aura joué que 10 minutes vendredi 18 septembre face à l’équipe de la Capricorne à l’occasion de la 15e journée du championnat de D1P. Une déception pour tous les passionnés du ballon rond qui espéraient voir cet ancien international sur le terrain.
Blessé à la hanche, Djibril Cissé ne jouera plus en noir et blanc pour la JS Saint-Pierrois comme le révèle le Journal de l’Ile ce mardi.
Après avoir joué pendant 10 minutes sous les couleurs de la JS Saint-Pierroise vendredi dernier sur la pelouse du stade Michel Volnay - à l’occasion de la 15e journée du championnat de D1P - , Djibril Cissé est aujourd’hui forfait.
Mais Djibril Cissé laisse donc ses admirateurs sur leur faim.
Véritable star du ballon rond mais aussi des platines, Djibril Cissé est arrivé sur l’île intense le 25 août dernier. Accueilli par des dizaines de fans dans le hall de l’aéroport Roland Garros à Sainte-Marie, Djibril Cissé a été ovationné et tous les amoureux du ballon rond attendaient de le voir sur le terrain.
L’ancien international français a donc enfilé le maillot de la JS Saint-Pierrois pour un seul et unique match, sa blessure ne lui permettant pas de poursuivre l’aventure.