Après sa visite médicale réussie à Doha, Angel Di Maria va maintenant pouvoir s’engager officiellement avec le Paris Saint-Germain (PSG). L’argentin, très heureux de rejoindre son nouveau club, a signé pour un contrat de 4 ans.
Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain (PSG) désirait dans ses rangs Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif. Un souhait qui s’est concrétisé et est officialisé. En effet, après un examen médial réussi à Doha, Angel Di Maria est désormais autorisé à s’engager en faveur du club parisien. L’argentin est attendu à Paris ce mercredi pour parapher son nouveau contrat.
Interrogé par beIN SPORTS, l’ancien joueur du Real Madrid a livré ses premiers mots sur son nouveau club. "Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain", a-t-il fait valoir. Il estime en outre que le PSG est une équipe gagnante puisqu’il a remporté "tous les titres possibles en France la saison dernière". Angel Di Maria a déjà un objectif bien précis en tête : "je veux l’aider à franchir le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions". "Je compte donner le meilleur de moi-même et me mettre au service de l’équipe pour remplir cet objectif", martèle-t-il.
Pour rappel, après de nombreuses négociations, le PSG et Manchester United se seraient mis d’accord pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros. Angel Di Maria s’est en outre entendu avec les dirigeants parisiens sur un contrat de 4 ans et un salaire environnant les 11 millions d’euros net annuel. Avec ce deal à 63 millions d’euros, l’argentin va devenir la deuxième recrue la plus chère de la Ligue 1 juste derrière Edinson Cavani acheté par le PSG à Naples pour 64 millions d’euros à l’été 2013.
دي ماريا في سبيتار #قطر من اجل اجراء الفحوصات الطبية تمهيدا لانتقالة الي باريس سان جيرمان
#AngelDiMaria
#دي_ماريا pic.twitter.com/5aH6dljqln
— Aspetar سبيتار (@Aspetar) 4 Août 2015