Un as du ballon qui se transforme en cuistot de fast-food, ce n’est pas un canular mais bien Mamadou Sakho, qui s’est mis derrière le comptoir. L’international a prouvé qu’il savait se servir aussi bien de ses mains que de ses pieds en réalisant des sandwiches dans un centre commercial.
Service sandwich en Malaisie
Les fans malaisiens de Mamadou Sakho ont pu s’extasier de le rencontrer à Kuala Lampur. Le jeune homme de 25 ans, défenseur central à Liverpool, est même devenu, l’humble serviteur de ses suiveurs. Accompagné de son coéquipier Jordan Ibe, l’international français a préparé à manger au grand public qui est venu en masse admirer ses talents de faiseurs de sandwichs. En effet, le footballeur a échangé son ballon contre du pain et du jambon, avec grand renfort de "sur place ou à emporter ?"
Sakho, un expert en football converti en serveur
Le temps d’un service dans une boutique Subway d’un grand centre commercial, Mamadou Sakho a préféré jongler avec les crudités et les gants en plastique. Le géant du football, plus connu, pour ses qualités physiques et tactiques a pris une photo de ce moment unique et l’a publié sur Instagram. Comme quoi, même un footballeur gagnant plusieurs milliers d’euros par mois peut effectuer les tâches quotidiennes de tout un chacun. Le sandwich serait-il délicieux ou bien les fans seraient-ils nombreux ? En tout cas, la petite boutique n’a pas désempli et les sandwichs se sont vendus comme des petits pains.