SIPA
Alors qu’il était en train de se faire interroger sur un plateau télévisé concernant son nouvel entraîneur au Real Madrid, Rafal Benitez, sur un possible départ de Sergio Ramos, puis sur son avenir, Christiano Ronaldo a finalement perdu patience. Le joueur de football est parti en trombe...
En vacances à Las Vegas, Cristiano Ronaldo a accepté "gentiment" de répondre aux questions des journalistes de l’agence SNTV. Ces derniers en ont d’ailleurs profité pour questionner le portugais sur les nouvelles actualités brûlantes du Real de Madrid. Ce qu’ils ignoraient pourtant c’était que la star ne voulait surtout pas s’appesantir sur ces détails. L’interview débutait tranquillement mais a très vite dégénéré. Les reporters avaient d’abord questionné le joueur de football sur son nouveau coach, Rafael Benitez. La réponse de Ronaldo était sans équivoque tant il était irrité.
Ronaldo voit rouge
En effet, les rumeurs évoquant le prochain départ de Sergio Ramos était le sujet à éviter. "Je ne sais rien", a ainsi sèchement répliqué le Ballon d’or. Pensant que l’entretien avait pris fin sur cette note, Cristiano Ronaldo a vu rouge quand son interlocuteur a insisté sur une nouvelle question commençant par "Votre contrat se termine en 2016...". Cela semble avoir été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. "Je ne maîtrise rien, moi ? Vous voulez que je devienne antipathique ? Vous faites tous ce que vous êtes censés faire en me disant : c’est bientôt fini, c’est bientôt fini. Mais je ne suis pas stupide. Je sais quand je dois m’arrêter", lance-t-il en portugais avant de quitter le plateau, visiblement furieux.