Un passage avec des cheveux courts et un nez refait, autant de détails qui marquent l’évolution physique de l’attaquant du PSG au fil du temps. Zlatan Ibrahimovic a bien changé depuis ses débuts en tant que footballeur professionnel en 1999.
Les tendances capillaires d’Ibrahimovic
Ibra a fait du chemin depuis son entrée dans le club suédois de Malmo aussi bien professionnellement que physiquement. Outre un nez qui aurait été refait durant l’été 2013, il a également été célèbre pour son style capillaire passant des cheveux courts à la coupe "carrée" et même les serre-têtes élastiques.
Si aujourd’hui, la star du PSG est adulée avec ses cheveux longs et son célèbre petit chignon, il a déjà connu des ratés de coiffures. Question pilosité faciale, il faut dire que Zlatan Ibrahimovic n’a pas résisté. Quelques essais ont abouti à ce look d’Artagnan qu’il arbore fièrement aujourd’hui. Le papa poule n’avait auparavant que quelques poils au menton. On peut distinguer maintenant quelques pousses bien faites.
La chirurgie esthétique et Zlatan
Zlatan Ibrahimovic n’a jamais pu l’avouer mais beaucoup le soupçonnent d’avoir subi une opération du nez au cours de l’été 2013. L’attaquant du PSG connu sous le pseudonyme de Pélican aurait ainsi retouché son nez qui a été bien souvent sujet à plaisanteries.
Pour un peu et on ne penserait pas que ce soit notre "Ibra"
Et avec un look un peu plus travaillé