L’espoir renaît chez les parisiens pour cette saison suite à la rencontre entre le PSG et Metz. Pastore a été un pion décisif sur les trois buts ayant permis au club de Paris de gagner mais également de se rapprocher un peu plus du triplé.
Vers un triplé
Paris n’est pas toujours à l’abri des mauvaises surprises comme une défense ratée ou l’absence de ses attaquants. Cependant, l’espoir est tout de même permis dans les rangs suite au coup d’éclat contre Lilles et Metz.
Comme beaucoup de points se sont égarés durant cette saison, le PSG semble bien décidé à tenir la dragée haute aux adversaires et l’a bien prouvé au cours de cette rencontre avec les messins qui s’est soldé sur un score de 3 à 1, mardi soir. Avec trois points d’avance sur Lyon, les parisiens escomptent fort un triplé qui pourrait être à coup sûr pour eux.
Pastore, l’homme de la situation
Et même si les Messins avaient tout fait pour sauver leur place en L1, ils n’ont pas été de taille face aux hommes de Laurent Blanc, bien décidés à rattraper les mauvais coups du passé.
Pastore qui a d’ailleurs été l’homme-clé de la stratégie sur le terrain. L’argentin avait par deux fois réalisé deux passes décisives pour Verratti (24e) et Cavani (41e), ce qui a fait pencher la balance en faveur du club parisien. Sur les 13 buts réalisés par son équipe, il a été principalement inclus dans les 12. L’homme est incontestablement reconnu comme le meilleur joueur de la fin de saison parisienne.