Nul ne peut outrepasser la loi ! Cet anglais de 43 ans l’aura appris à ses dépens en filmant illégalement certains matchs de Premier League. Mal lui en a pris car il a été arrêté par la police.
Il filme les matchs avec un drone
Sa passion pour le football l’a entraîné à la dérive. Alors qu’il avait filmé plusieurs matches de Premier League ainsi que le palais de Buckingham, la police londonienne l’a arrêtée. En effet, cet anglais âgé de 43 ans s’était servi d’un drone pour survoler les stades de Liverpool, d’Arsenal, de Manchester City, de Leicester et de Stoke City. Si le délit avait pu sembler mineur pour les autres, la justice anglaise n’a pas pardonné.
Diffusion illicite des matchs enregistrés
Pour rappel, la diffusion de ces matchs est réservée exclusivement à certaines chaînes préalablement choisies. Ainsi tout autre enregistrement est considéré illicite. Par ailleurs, l’homme ne s’est pas fait discret, il a partagé toutes ses vidéos sur Youtube. Devant ces méfaits, la justice a statué sur son sort, il sera amené à comparaître 16 avril devant la cour de Westminster.