Brooklyn Beckham, 15 ans, ne poursuivra pas sa formation au sein du club anglais d’Arsenal. Ses performances n’ont pas emballé les Gunners.
Si David Beckham a brillé sur les pelouses durant 2 décennies notamment grâce à son pied droit, et ses coups francs, son fils aîné de 15 ans semble ne pas être encore prêt à suivre les traces de son paternel. Du moins pour l’instant.
Si les observateurs et le public en général promettaient un superbe avenir au fils de David et Victoria à l’académie d’Arsenal, le club anglais a décidé de renvoyer le jeune homme. Malgré une promotion précoce au sein de l’équipe des moins de 18 ans d’Arsenal, la formation londonienne a indiqué qu’elle ne va pas conserver le jeune Beckham au delà de son année scolaire, révèle le Daily Mail.
Comme il n’a pas obtenu sa bourse d’études pour la prochaine saison et après avoir montré un niveau de jeu peu satisfaisant, Brooklyn n’aura pas ainsi la possibilité de continuer à fouler le terrain de l’académie Hale End de l’équipe anglaise. Il va terminer sa formation avant de devoir trouver un nouveau club qui sera capable de l’accueillir.
Fils de …
Brooklyn Joseph Beckham est né le 4 mars 1999 à Londres. Fils de David Beckham et de la chanteuse des Spice Girls, Victoria Beckham (ex-Adams), le garçon a deux frères : Romeo James né le 1er septembre 2002 à Londres également, Cruz David né le 20 février 2005 à Madrid, et une petite sœur Harper Seven, née le 10 juillet 2011 à Los Angeles.
Outre le fait qu’il soit ’footballeur’, Brooklyn joue aussi les mannequins, comme ses parents. Par ailleurs, il faut savoir que son parrain n’est autre que le grand Elton John.