La jeune star du Real Madrid, James Rodriguez, a été élu comme étant ’l’amant idéal’ par ses compatriotes colombiennes.
Le beau gosse de 23 ans, James Rodriguez, est plébiscité pour une aventure extraconjugale, dans un sondage effectué auprès de 3.100 colombiennes via un site de rencontres sur le web, AshleyMadison.com. "Avec un joli score de 41%, les femmes ont désigné James Rodriguez comme l’amant idéal, attractif, athlétique et réservé", indique ce portail spécialisé.
Le jeune homme au physique à couper le souffle avait été l’égérie d’une marque de sous-vêtements en Colombie, qui plus est. De quoi rincer l’œil de ces dames. Le numéro 10 de la sélection nationale, une des révélations du dernier Mondial de football au Brésil, a détrôné son coéquipier Radamel Falcao, absent de la Coupe du Monde 2014. Falcao avait été sacré "amant idéal" lors d’une précédente enquête en 2012.
Malheureusement …
James David Rodríguez Rubio de son nom complet est né le 12 juillet 1991 à Cúcuta en Colombie. Il évolue au poste de milieu offensif ou attaquant au Real Madrid depuis juillet 2014. Lors de sa carrière, il a joué successivement pour Envigado, au CA Banfield, au FC Porto, à l’AS Monaco et le Real Madrid donc.
Côté privé, James Rodríguez est, ’malheuseureusement’, en couple avec la jolie volleyeuse internationale Daniela Ospina. D’ailleurs, ils sont déjà les jeunes parents d’une petite fille qui s’appelle Salomé, qui a pointé le bout de son nez le mercredi 29 mai 2013 à Medellín.
Jeune homme comblé, dernièrement, en 2014, Rodriguez a reçu le Soulier d’or de la Coupe du monde 2014 avec 6 buts. Il a été élu meilleur sportif sud-américain par l’AIPS (Association Internationale de la presse sportive), et a reçu le Prix Puskás de la FIFA.