SIPA
Le club parisien a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, hier, en battant Bordeaux par 2 buts à 1.
Tous les autres clubs de Ligue 1 qui disputaient un match hier ont assuré leur qualification, observe le site eurosport.fr aujourd’hui. Le PSG a assuré sa qualification pour les huitièmes de final de la Coupe de France, hier, en battant Bordeaux par 2 buts à 1.
Monaco était en pleine forme, mais a connu quelques difficultés face à Evian/Thonon, mais l’a finalement emporté par 2 buts à 0. Avec cette victoire, les hommes de Leonardo Jardim poursuivent leur cortège d’invincibilité en la portant à onze matches.
Saint-Etienne a eu encore du fil à retordre face à Tours qui est en Ligue 2. Au bout d’un scenario extraordinaire, les Verts ont dû arracher la qualification en prolongation. Ils ont pourtant mené 3-1, le score est finalement de 5-3.
Porté une nouvelle fois par le talentueux Claudio Beauvue, qui était pourtant remplaçant au début de la rencontre, Guingamp, le tenant du titre a battu sans trop de casse une courageuse équipe de Châteauroux par 2 buts à 0 et peut continuer à espérer conserver son titre.
Grenoble (CFA), tombeur de l’Olympique de Marseille au tour précédent, a été battu sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer par 1-0, est contraint d’arrêter la compétition.