Savoir viser est un réflexe chez Zlatan Ibrahimovic. La presse sportive suédoise a d’ailleurs relaté sa partie de chasse où il a abattu un gros élan.
Les exploits du joueur star de Paris Saint-Germain n’en finissent pas. Même en vacances, Ibrahimovic réussit encore à faire parler de lui. En Suède, dans son pays natal, l’attaquant principal du PSG s’est adonné à une de ses activités favorites. C’est en compagnie d’amis qu’il est ainsi parti à la chasse. Et comme on s’attend d’un champion, la journée a été couronnée de succès.
Selon les journaux locaux, rapportés par 20 Minutes, Zlatan Ibrahimovic a réussi à abattre un élan de 500 kilos dès son premier coup de fusil de la journée. Un exploit que peu de chasseurs pourraient réussir. Le sujet a bien valu de faire la une du journal suédois Expressen, samedi dernier. Le hic a été au cours de la publication de la nouvelle. Les défenseurs d’animaux ont été indignés par l’acte du footballeur et ont sévèrement critiqué la publicité faite autour du joueur.
Celui-ci ne semble pas s’en soucier outre-mesure et ne craint pas pour son image. En effet, la chasse à l’élan est légale en Suède et le sportif n’a outrepassé aucune règle. Pour l’heure, Ibra profite à fond de ses vacances mais a toutefois éviter de refaire des parties de chasses depuis cet événement. Aurait-il décidé tout de même de ne pas soulever les remous ? Toujours est-il que Zlatan entend bien passer de bonnes vacances sans que personnes ne vienne les gâcher.