L’AS Saint-Louisienne a été battue par l’US Quevilly, club de CFA, ce dimanche au 8ème tour de la Coupe de France. Malgré l’avantage du terrain, les Verts se sont inclinés sur la pelouse du stade Michel Volnay à Saint-Pierre aux prolongations (2-1).
Les Verts n’ont pas démérité mais ont été dominés par l’US Quevilly en tout fin de match. Ils quittent la Coupe de France après une belle campagne.
L’AS Saint-Louisienne avait pourtant pris le match par le bout bon grâce à Willy Visnelda qui a ouvert le score à la 22ème minute. L’US Quevilly est revenu à égalité grâce à une tête de Joris Colinet à la 35ème minute. Le score ne bougera plus jusqu’aux prolongations.
Pourtant, les occasions se multiplient des deux côtés en deuxième mi-temps. Les visiteurs auraient pu tuer le match lors des arrêts de jeu grâce à un pénalty obtenu dans les dernières minutes. Mais l’ange gardien Bota repousse le ballon et fait durer le suspens.
Le club de CFA a cependant su faire parler son expérience, profitant d’une erreur défensive des Saint-Louisiens en deuxième mi-temps des prolongations et décrochant son billet pour les 32èmes de finale.
Les Saint-Louisiens ont pour l’instant vécu une belle aventure, remportant la Coupe régionale de France aux tirs au but face à la Saint-Pierroise. Ils sont ensuite allés en Bretagne pour défier la Garde Saint-Ivy de Pontivy. Après un match très disputé (2-2), le portier des Verts a une nouvelle fois sauvé son équipe lors de l’épreuve décisive des tirs au but.