L’AS Saint-Louisienne reçoit actuellement l’US Quevilly dans le stade Michel Volnay à Saint-Pierre dans le cadre du 8ème tour de la Coupe de France. Les deux formations sont à égalité après le temps réglementaire et entament les prolongations.
Les Verts s’emploient pour réaliser l’exploit ce dimanche après-midi à Saint-Pierre.
Mais l’équipe locale a réussi à prendre l’avantage avant la demi-heure. L’US Quevilly a égalisé sur une tête à la 34ème minute. Les deux formations se sont quittés sur le score de 1-1 au terme du temps réglementaire et disputent les prolongations.
Le portier Saint-Louisien, surnommé Bota, a été héroïque une nouvelle fois. Repoussant une attaque sérieuse en début de match mais surtout en sortant un pénalty à la 91ème minute.
L’AS Saint-Louisienne affronte l’US Quevilly pour une place en 32èmes de finale de la Coupe de France. Et les Sudistes ont fort à faire contre une équipe de CFA qui domine son groupe.
Les Saint-Louisiens ont pour l’instant vécu une belle aventure, remportant la Coupe régionale de France aux tirs au but face à la Saint-Pierroise. Ils sont ensuite allés en Bretagne pour défier la Garde Saint-Ivy de Pontivy. Après un match très disputé (2-2), le portier des Verts a une nouvelle fois sauvé son équipe lors de l’épreuve décisive des tirs au but.