Archives - Linfo.re
L’ARC Bras-Fusil a arraché le nul sur la pelouse de la JS Saint-Pierroise, ce qui relance une nouvelle fois la course au titre. Les Saint-Pierrois, les Saint-Joséphois de l’Excelsior et les Saint-Paulois sont tous à égalité de points en tête du championnat.
Les cartes sont une nouvelle fois redistribuées dans le championnat de La Réunion de football. Accrochée sur ses terres par le promu, l’ARC Bras-Fusil (2-2), la JS Saint-Pierroise laisse filer son avance.
Maintenant, ils sont trois clubs à égalité de points en tête du classement : la JS Saint-Pierroise, l’AS Excelsior et la Saint-Pauloise FC. Avec de meilleures différences de buts, les joueurs de la capitale du Sud sont classés 1ers et ceux de Saint-Joseph 2ème.
Il ne reste plus que 6 journées aux 3 clubs prétendants au titre pour faire le break. À noter que la Saint-Pierroise devant jouer l’USST lors de la dernière journée ne marquera aucun point à cause de la liquidation du club tamponnais. S’ils arrivent à la 22ème journée en étant toujours à égalité de points, les Saint-Pierrois auront perdu le titre. L’AS Excelsior et la Saint-Pauloise FC seront exemptés de matchs respectivement à la 21ème et 20ème journée.
Dans l’autre match du jour, l’AS Marsouins et l’AJ Petite-Ile n’ont pas non plus réussi à se départager (1-1).
Hier, la Jeanne d’Arc a arraché le match nul face à la Saint-Louisienne (1-1), quittant sa place de lanterne rouge au détriment de l’US Bénédictins qui ne jouait pas ce week-end (exempté suite à la liquidation de l’USST, son adversaire de la 16ème journée).
Deux victoires importantes hier pour l’AS Excelsior et la Saint-Pauloise FC qui ont battu respectivement la Capricorne (2-1) et l’US Sainte-Marienne (3-1).