Juste avant les demi-finales, les sprinteurs engagés dans l’épreuve du 200 mètres aux Championnats du Monde à Budapest (Hongrie) ont été victimes d’un accident de la circulation. Plus de peur que de mal.
Les athlètes ont échappé au pire. À quelques minutes seulement du début des demi-finales du 200m masculin, ces sportifs ont traversé une situation pour le moins inattendue, qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves. Les deux petites voitures utilisées pour transporter les sprinteurs à la zone de rassemblement sont entrées en collision.
Dans la première voiturette, l’un des athlètes a été projeté hors du véhicule, tandis qu’Andrew Hudson, un athlète jamaïcain, a été vu se plaignant de douleurs à l’œil après cet accident, rapporte Le Figaro.
Ces sportifs étaient initialement prévus pour la première demi-finale parmi les trois prévues pour le 200 mètres. Cependant, le déroulement du programme a débuté avec la deuxième demi-finale, sans qu’aucune explication ne soit fournie par World Athletics.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re
#WorldAthleticsChamps | SCÈNE SURRÉALISTE 😱
Deux voiturettes emmenant les demi-finalistes du 200m masculin sont rentrées en collision aux abords du Centre national d’athlétisme à Budapest.
▶ Suivez la soirée des Mondiaux #Budapest2023 : https://t.co/2bodaFj0QH pic.twitter.com/ceXxeDM7UW
— francetvsport (@francetvsport) August 24, 2023