Le bodyboarder réunionnais démarre la saison 2014 en trombe. Dans une vidéo courte et explosive, il dompte les vagues en enchaînant les tricks les plus fous.
La saison 2014 de bodyboard démarre à peine et les pros sont prêts à en découdre. Amaury Lavernhe, Moz, livre, à travers une vidéo, un avant-goût explosif de ce que sera cette nouvelle saison.
Le Réunionnais, numéro 2 mondial, ride tubes et décoche les tricks les uns après les autres.
Amaury Lavernhe compte bien briller lors de cette nouvelle saison, après avoir été privé du titre mondial l’an dernier. Des changements dans le monde du bodyboard professionnel sont par ailleurs à prévoir pour cette nouvelle saison.
L’Association of Professionnal Bodyboarders (APB) aura deux "wild cards" - des invitations - sur les quatre distribuées lors de chaque compétition. Les deux autres seront distribuées à l’organisation locale. En cas d’égalité - comme l’an dernier entre Amaury Lavernhe et l’Australien Ben Player - les ex-æquo seront départagés grâce à leur meilleur résultat de la saison.
Retrouvez dans cette vidéo explosive et rythmée, la performance du rider réunionnais Amaury Lavernhe (Production : Life’s Bodyboard - Source : Youtube)