Le mardi 24 février, la légende du golf Tiger Woods a été victime d’un grave accident de voiture à Los Angeles...
Comme le relève RTL, le Dr Anish Mahajan de l’hôpital Harbor-UCLA, où Tiger Woods avait été admis après son accident, a écrit sur Twitter que le golfeur a été transféré vers un autre établissement "pour poursuivre ses soins orthopédiques et sa convalescence".
Tiger Woods, 45 ans, reconnaît que ce drame peut avoir de lourdes conséquences sur sa carrière, sachant qu’il venait de se remettre d’une nouvelle opération au niveau du dos. Avant cet accident, le sportif affirmait faire son retour, et selon une de ses proches, la vedette des ‘greens’ a confié qu’il ne veut pas que "sa carrière se termine comme ça". "S’il y a un moyen pour qu’il puisse continuer à jouer au golf, il le fera", révèle-t-elle.
> Sur le même sujet : Tiger Woods : pas de poursuite pour "conduite dangereuse" après son grave accident
Depuis 25 ans, Tiger Woods est l’une des personnalités qui fascine le plus les Américains, non seulement par sa carrière, mais aussi pour ses come-backs et même sa vie privée, souvent entachée de scandale. Après avoir été opéré 5 fois du dos, Tiger Woods pensait revenir sur le parcours… Malheureusement, avec ce terrible accident, il devra encore attendre.
La même source insiste que Tiger Woods souhaite retourner sur les parcours le plus rapidement possible, dès que sa santé le lui permettra.
> Notre dossier sur Tiger Woods