Après deux ans d’arrêt les compétitions nationales ont repris du service. Les 25 & 26 septembre, le CREPS de Dijon accueillait le Tournoi National Ranking "Steeve GUÉNOT". Compétition réservée pour les catégories jeunes U15/U17/U23, ce premier événement de l’année a rassemblé pas moins de 300 lutteurs.
La Réunion qui était représentée par 4 athlètes du lutte club Saint-Joseph décroche 3 médailles dont 1 en argent et 2 de bronze.
- Clacidy Dubary Sitouze pensionnaire du club performance régional (CPR) de Saint-Joseph décroche une belle médaille d’argent chez les U15 féminine en – 54kg.
- Tania Maanfou pensionnaire du club performance régional (CPR) de Saint-Joseph de Saint-Joseph termine à la 3éme place chez les U15 féminine en – 54kg.
- Stéphane Sine pensionnaire du pôle France de Dijon décroche le bronze en lutte libre chez les – 65kg.
- Mehdi Lebon Gangate le nouveau pensionnaire du pôle France de Dijon malgré de bons matchs, termine au pied du podium à la 5éme place en lutte gréco-romaine chez les U23 en -77kg.
Une très bonne entame pour la saison 2021/2022 qui s’annoncent intense. Le week-end du 02/03 octobre les séniors entrent en lice avec le tournoi national ranking de Besançon, suivra ensuite les France jeunes dans quelques semaines.