A seulement 25 ans, Brice Vallant possède un palmarès impressionnant dans sa discipline, le Muay-thaï. Le jeune Réunionnais originaire de Saint-Denis a en effet déjà décroché les titres de champion de France, champion de La Réunion et champion de l’Ocean Indien.
Le jeune Réunionnais Brice Vallant, champion de France, de La Réunion et de l’Océan Indien de Muay-Thaï a de quoi impressionner ses adversaires. En plus de ses titres, il a également remporté la ceinture de vainqueur au Max Muay Thaï par K.O et au Rajadamnern par K.O où il a été le tout premier Réunionnais à y participer.
Le jeune homme est actuellement en déplacement en Thaïlande où il a réaliser un stage de 6 mois dans lequel il dû mettre en pratique ses connaissances acquises à la Réunion et lors de ses précédents combats hors de l’île. Brice a combattu avec brio dans la catégorie des -59kg chez les élites pro.
S’il n’est pas ressorti vainqueur de son dernier tournoi en Thaïlande, il rejoindra bientôt son île natale avec encore plus d’expérience, et une belle carrière devant lui.