L’équipe de Marco Foyot n’a pas remporté un 7e titre face à l’équipe Puccinelli à l’issue de la finale du mondial de pétanque organisée à Marseille.
La victoire a été remportée, mercredi soir à Marseille, par l’équipe Puccinelli face au tenant du titre, l’équipe de Marco Foyot en finale du mondial "La Marseillaise à pétanque".
L’équipe gagnante a fini la rencontre avec un score final de 13 à 5. Marco Foyot (67 ans) et son équipe composée de Dylan Rocher et de Stéphane Robineau tenteront de gagner le septième titre l’année prochaine.
A l’issue du match, Marco Foyot a commenté que : "C’est un peu une première pour nous trois, nous n’avions jamais perdu en finale". Il a aussi confié que : "C’est un peu rageant de louper la septième" avant d’ajouer : "Mais j’en ai quand même six, c’est déjà pas mal".
De son côté, Jean-Michel Puccinelli n’a pas caché son enthousiasme en déclarant être "super-heureux". Il a également tenu à souligner : "On a joué notre jeu sans se prendre la tête", rapporte 20 Minutes.
> Voir notre dossier sur pétanque.