Ce mercredi 6 septembre, Anthony Morel, a validé sa pesée avant son combat en MMA Pro contre le sénégalais Didier Touré, ce jeudi 7 septembre à l’H Arena, à Nantes dans le cadre du MMA Hexagone.
A quelques heures de son prochain combat pro en MMA, le réunionnais Anthony Morel s’est confié sur ses motivations.
Après avoir récemment remporté son premier combat, il enchaîne rapidement avec un second, avec un objectif : atteindre la ceinture dans sa catégorie.
"Ca va être plus dur"
Maintenant que sa pesée est validée avec 119,8kgs, Anthony Morel dit avoir "hâte d’arriver au combat et dans la cage". Conscient du niveau de son adversaire spécialiste dans la lutte sénégalaise, il sait que "le niveau au sol sera plus haut" par rapport à son précédent combat. Il poursuit : " Il a plus de bagage technique sur le papier et physiquement il est athlétique et plus endurant, ça va être plus dur", estime le combattant réunionnais.
Pourtant, pas de quoi faire peur à Anthony Morel qui compte bien "le finir au 1er ou 2ème round" et de surtout "pas l’amener au combat".
"Un bon moyen de se faire remarquer"
Interrogé par notre journaliste sur l’ampleur que prend le MMA français avec comme référence le succès de l’UFC Paris du week-end dernier, le fighter explique que forcément "le championnat du monde est dans un coin de ma tête". Pour l’instant, l’objectif est simple : "avoir la ceinture hexagone MMA". Un bon moyen pour le réunionnais de "se faire remarquer", lui qui remarque qu’un "petit fan club en France" commence à se former.
Désormais place au combat pour Anthony Morel, actuellement en métropole. Il devrait rentrer à La Réunion ce samedi. Rendez-vous ce jeudi 7 septembre à Nantes, à la H Arena, pour l’Hexagone MMA et voir Anthony Morel remporter son deuxième combat professionnel.
À lire aussi :