La Réunionnaise Marine Boyer, âgée de 22 ans, a décroché l’unique victoire de La France lors des "Internationaux de France" en gymnastique, ce week-end. Elle remporte la médaille d’or devant l’Américaine Jade Carey et la Canadienne Elsabeth Black.
La Réunionnaise de 22 ans a remporté ce week-end la médaille d’or à la poutre lors des "Internationaux de France" à l’Accor Arena ce week-end. Elle devance l’Américaine Jade Carey et la Canadienne Elsabeth Black.
Marine Boyer s’est confiée à nos confrères de l’Équipe : « Je suis supra-méga-contente. Le travail paie, et j’ai travaillé énormément. Il y a eu beaucoup de doutes, mais je n’ai pas lâché. Et maintenant, je suis là, j’ai gagné Bercy. C’est un truc de fou ! »
Jean-François Copé, maire de Meaux, a également réagi après la victoire de La Réunionnaise :
"C’est avec une immense fierté que j’adresse mes félicitations à notre championne meldoise gymnaste Marine Boyer qui a remporté la finale de la poutre des Internationaux de France, ce dimanche à Bercy.
Avec un score de 13,750 points, elle a devancé l’Américaine Jade Carey et la Canadienne Elsabeth Black.
Avec Christian Allard, adjoint à la santé et aux sports, nous suivons les exploits de cette jeune femme talentueuse. Elle représente notre ville et la France avec force, courage et volonté !
Bravo Marine Boyer !"