C’est officiel, le Réunionnais Anthony Morel signe avec l’organisation Hexagone MMA ce vendredi 21 juillet. Il fait son entrée chez les pros.
Âgé de 30 ans, le Réunionnais Anthony Morel pompier volontaire et également responsable du service médiation sur le réseau Car Jaune vient de signer un contrat professionnel avec l’organisation d’Hexagone MMA.
Originaire de Saint-Joseph, il a signé pour 3 combats dans la catégorie des moins de 120 kilos (entre 93 et 120 kilos) heavy weight.
"Je vous informe que j’ai signé chez Hexagone MMA et que je fais mon entrée chez les pros. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé La Croche St Jo, Gérard Maillot Gym, IOFC : Indian Ocean Fighting Championship, Office des Sports et du Temps Libre de Saint-Pierre ainsi que tous mes sponsors", déclare-t-il.
Contacté, Cedric Certenais son manager confirme l’information : "C’est une belle organisation avec des combattants internationaux. Anthony fait la transition entre l’amateur et le monde professionnel avec cette signature ; Il a été champion de France de Lutte. Il ouvre aujourd’hui la voie pour les jeunes réunionnais également", explique-t-il.
Pour le moment, le premier match d’Anthony n’a pas été communiqué mais il devrait bientôt monter sur le ring. On espère une première victoire pour combattant péi.
À lire aussi :