La scène a eu lieu le soir du Nouvel An dans la ville de Cabo, au Mexique. Alors que le président de l’UFC, Dana White, et son épouse étaient réunis dans un endroit très fréquenté, une dispute a éclaté...
C’est TMZ qui a révélé l’information ! En voyage au Mexique avec sa femme pour fêter la nouvelle année, le patron de l’UFC Dana White a été filmé en boite de nuit, en train de mettre une violente gifle à son épouse Anna. Le choc a été immense chez les internautes devant ces images perturbantes. Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses.
Dana White a réagi et a déclaré : "Il n’y aura jamais d’excuse pour un homme qui lève la main sur une femme. Nous sommes mariés depuis 30 ans et nous avons évidemment connu des périodes de trouble. Le plus embarrassant est d’expliquer cette histoire à nos trois enfants".
Sa femme a également pris la parole pour assurer ne pas lui en vouloir. "Dana et moi sommes mariés depuis presque 30 ans. Dire que cela ne lui ressemble pas est un euphémisme, rien de tel n’est jamais arrivé auparavant. Malheureusement, nous avions tous les deux trop bu le soir du Nouvel An et les choses ont échappé à tout contrôle, des deux côtés", a-t-elle expliqué sur TMZ.
well, this isn’t good.
Dana White said “There was definitely a lot of alcohol, but there’s no excuse" about this per @TMZ pic.twitter.com/JsxYjdkGrY
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) January 3, 2023