Le Reunion Island Master s’est tenu ce week-end à l’Etang Saint-Paul. Les plus grands noms du sport, parmi lesquels un Réunionnais, ont montré leur talent devant un public conquis.
Ce week-end, La Réunion a accueilli la compétition Elite Internationales de ski nautique. Elle a démarré ce samedi 27 et se poursuit ce 28 avril à l’Etang Saint-Paul.
C’est la première fois que La Réunion accueille une compétition de cette ampleur. Un spectacle unique avec les meilleurs skieurs du monde.
8 skieurs de l’élite mondiale sont présent pour l’occasion.
L’Allemande Giannina Bonnemann, s’est imposée chez les féminines.
Le jeune sportif a décroché une deuxième place, derrière Martin Kolman, le numéro 1 mondial, originaire de la République Tchèque.
Le Réunionnais, champion d’Europe 2018 dans la catégorie des moins de 21 ans est présent pour participer à cette compétition.
Lindsay Bordier a déjà un palmarès impressionnant. Actuellement champion d’Europe chez les moins de 21 ans, il a été sacré 9 fois champion de France. Il détient 3 records français, un européen et un record mondial en figures. Le jeune homme a aussi été champion d’Europe de figures, médaillé de bronze en saut et médaillé d’argent au général des championnats d’Europe de 2014.