Le Réunionnais Jérémy Payet est ressorti vainqueur de son combat face à Zhang Kui en République Dominicaine.
C’est une belle victoire pour Jérémy Payet en Karaté Comabt ! Le combattant Réunionnais s’est imposé face au Chinois Zhang Kui, sur le ring en République Dominicaine.
Comme l’a déclaré l’organisation après la victoire, "le président de karaté combat il a dit que c’était un des combats les plus spectaculaires de l’histoire de karaté combat".
Le Saint-Josephois s’est dit "content et surpris" de ce combat. "Le chinois il avait la tête dure mais j’ai le poing. Normalement je devais l’éteindre au premier round mais il était solide. Félicitations à lui et c’est un plaisir de représenter le karaté combat, d’avoir fait une belle guerre, d’avoir tenue jusqu’à la fin et je me préparerai plus dur pour le prochain et crois moi le prochain je promets un KO. Il a failli tomber il n’est pas tombé. Mais le prochain c’est obligé qu’il va tomber et la ceinture je vais la ramener à la Réunion. Je vais m’entraîner plus dur, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle rentrera à la Réunion. Merci au Chinois et vive la Réunion "