C’est un rêve qui se réalise pour le jeune Réunionnais Jérémy Payet. Il vient de signer avec "Karate Combat", une organisation mondiale. Pour son entrée, il disputera "le plus gros combat" de sa carrière le 24 juin aux États-Unis.
Après plusieurs années de travail, Jérémy Payet âgé de 29 ans vient de signer chez "Karate Combat", une ligue mondiale de combat. Pour son premier combat, le Réunionnais affrontera l’espagnol "Paz" (classé 4ème dans cette ligue) :
"C’est une fierté pour moi de pouvoir représenter La Réunion. C’est également une étape de plus dans ma carrière, le très haut niveau. J’ai signé un contrat multi fight avec une des plus grosses organisations de combat au monde. J’aimerais surtout remercier Big Up Fight Management qui m’a toujours aidé dans ma carrière", explique-t-il.
Une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux : "Les internautes réunionnais ont été nombreux à m’envoyer des encouragements et c’est vraiment super. Je vais faire de mon mieux pour représenter La Réunion et faire la fierté des Réunionnais".
Si vous souhaitez également aider Jérémy Payet financièrement pour son combat aux États-Unis, n’hésitez pas à le contacter directement sur sa page Facebook.
Le combat se déroulera à Miami le samedi 24 juin prochain et sera diffusé en direct sur le Youtube de l’organisation "Karate Combat".