Le Réunionnais David Hauss est arrivé quatrième de l’épreuve de triathlon disputée ce mardi aux Jeux Olympiques de Londres. L’athlète se retrouve donc au pied du podium, sans avoir décroché de médaille.
Réalisant une magnifique performance lors de l’épreuve de triathlon de ce mardi, David Hauss, l’un de nos représentants péi de ces Jeux Olympiques est arrivé quatrième de l’épreuve. Petite déception donc pour le Réunionnais qui repartira de Londres sans médaille.
Néanmoins, le champion péi a tout donné dans cette épreuve, comprenant 1,5 kilomètre de natation, 43 kilomètres de vélo et 10 kilomètres de course à pied. David Hauss était déterminé à relever le défi en créant la surprise lors de cette épreuve. Mais finalement, le n°5 mondial est arrivé au pied du podium à la quatrième place.
L’athlète a été distancé par le britannique Alistair Brownlee qui a décroché la médaille d’or, suivi de l’Espagnol Javier Gomez et suivi du frère d’Alistair, Jonathan Brownlee. David Hauss est arrivé quatrième, talonné par Laurent Vidal.