Andy Anson, directeur général de la délégation britannique, a exprimé son mécontentement dans The Times. Il a qualifié la nourriture de "non appropriée" et a appelé à une "amélioration radicale".
Les repas servis au village olympique ont provoqué la colère des athlètes britanniques. Ces derniers ont alors décidé de faire venir leur propre chef en renfort, rapporte The Times. Face à la pénurie de certains aliments, les sportifs ont exprimé leur insatisfaction. D’après L’Equipe, les fortes demandes ont entraîné des plaintes concernant la quantité de nourriture disponible les jours précédents. Les athlètes britanniques sont particulièrement touchés et ont critiqué le rationnement des œufs et du poulet ainsi que la cuisson des viandes qu’ils jugent insuffisante.
Andy Anson, directeur général de la délégation britannique, a exprimé son mécontentement dans The Times. Il n’a pas hésité à qualifier la nourriture de "non appropriée" et a immédiatement lancé un appel à une "amélioration radicale". En conséquence, certains athlètes ont préféré emporter des paniers-repas pour leurs dîners. Pour répondre à ces plaintes, un chef cuisinier a été appelé en renfort depuis la Grande-Bretagne pour préparer les repas du soir. "Nos athlètes privilégient les repas dans notre centre de performance à Clichy. On doit donc faire venir un autre cuisinier, car la demande dépasse de loin ce que nous imaginions.", a déploré le responsable.
> A lire aussi : Jeux olympiques de Paris 2024 : une opportunité pour unir le peuple français, selon le pape François