À l’approche de l’ouverture des Jeux olympiques 2024, les recrutements s’accélèrent en France. Un grand job dating a été organisé à la Cité du cinéma à Saint-Denis, au nord de Paris.
Les prochains Jeux olympiques se dérouleront en France du 26 juillet au 11 août 2024. Les préparatifs sont en plein essor pour assurer le succès de ce grand événement sportif. Dans ce cadre, une grande opération de recrutement a été organisée mardi à la Cité du cinéma à Saint-Denis (Paris).
Seize mille postes sont à pourvoir. Comme le rapportent plusieurs médias, les recrutements sont principalement orientés vers six secteurs clés : l’hôtellerie, la restauration, les transports, la sécurité, le nettoyage, ainsi que les professions liées au sport et à l’événementiel.
La Cité du cinéma, qui servira de restaurant pour les athlètes durant les Jeux, était en effervescence mardi. Près d’une cinquantaine d’employeurs étaient présents, allant des grandes entreprises aux plus petites structures, ainsi que le Comité d’organisation des JO. Près de 10 000 candidats se sont présentés pour déposer leur curriculum vitae.