Le triathlète réunionnais David Hauss a annoncé son arrivée au club de Sartrouville.
Arrivé quatrième aux Jeux olympiques de Londres est dorénavant licencié au club de Sartrouville où s’entraînent également les trois médaillés des JO de Londres, les frères Brownlee et de l’Espagnol numéro 1 mondial Javier Gomez. Le Réunionnais a en effet décidé de quitter son club des Sables Vendée Triathlon, où il a passé une année et remporté le titre de champion de France des clubs, pour rejoindre celui de Sartrouville, dans les Yvelines, précise le site Outre-mer Sports .
Avant son arrivée dans ce nouveau club, ce champion de triathlon a profité des fête de fin d’année pour passer quelques jours de vacances à la Réunion. C’est d’ailleurs sur l’île qu’il a repris l’entraînement.
"J’ai choisi de m’inscrire dans la durée avec Sartrouville, une "green team" déjà très forte puisque les trois derniers médaillés olympiques y sont licenciés", explique le Réunionnais sur son site internet. Avant d’ajouter : "Je tenterai comme à chaque fois de donner le meilleur pour remporter la levée 2013. C’est un défi passionnant et excitant".
David Hauss devrait reprendre les compétitions en mai 2013.