Ludovic Pommeret et Daniel Jung sont sacrés vainqueurs du Grand Raid 2021. Ils ont franchi la ligne d’arrivée au stade de la Redoute pour leur plus grand bonheur en 23h06’26. Ils ont relevé le défi de la Diagonale des Fous devant les pointures réunionnaises, Benat Marmissolle termine à la 3e place.
Pour cette 28e édition du Grand Raid, Ludovic Pommeret et Daniel Jung ont franchi main dans la main la ligne d’arrivée au stade de la Redoute ce vendredi 22 octobre dans la soirée.
Les deux vainqueurs du Grand Raid 2021 étaient en tête depuis plusieurs points de passage durant la course. Finalement, les deux hommes franchissent les points d’étapes avec quelques secondes d’écarts. Ils sont arrivés ensemble, au stade de la Redoute pour terminer la Diagonale des Fous.
De son côté, Benat Marmissolle a fini en troisième position.
Judicaël Sautron est finalement le 1er Réunionnais à franchir la ligne d’arrivée au Stade de la Redoute pour la Diagonale des Fous ce vendredi 22 octobre peu avant 23h
- Daniel Jung est un traileur italien confirmé, ils participent à de nombreuses compétitions Ultra de montagne. Il arrive vanqueur dans les compétitions telles que :
Hong Kong 100 (2017), Sudtirol Ultraskyrace (2016) ; Transalpin Run (2017), Ultra Skymarathon Madère (2019), Maga Skymarathon (2019), Tromso Skyrace (2019), etc..
- Ludociv Pommeret est un athlète français qui est spécialisé dans l’ultra-trail. Habitué du Grand Raid, il a déjà remporté les éditions de 2009, 2014 et 2019. Il remporte donc une nouvelle fois cette course qu’il affectionne particulièrement.
Grand Raid : un doublé de Réunionnaises pour la Mascareignes !