C’est ce dimanche 25 avril que la Réunionnaise Marine Boyer participe à la finale des Championnats d’Europe de poutre. Elle termine 6ème du classement, mais sa compatriote Mélanie De Jesus Dos Santos est devenue championne d’Europe.
À seulement 20 ans, Marine Boyer est une gymnaste très prometteuse avec plusieurs médailles à son actif.
Ce dimanche, elle participe à la finale des Championnats d’Europe de poutre. Elle termine en 6ème position mais sa compatriote Mélanie De Jesus Dos Santos est devenue championne d’Europe pour la 4ème fois.
Lors de la compétition, Marine, membre de l’Equipe de France, est déterminée à décrocher sa place et à aller chercher une médaille lors des JO de Tokyo de 2021.
Jeux Olympiques :
2016 – 4e en poutre femme
2016 – 11e en compétition par équipes
2016 – 50e pour les exercices au sol
Autres médailles
- 2018 – championnats d’Europe – médaille d’argent en compétition par équipes
- 2018 – championnats d’Europe - médaille de bronze en poutre femme
- 2018 – championnats du monde – 5e en compétition par équipes
- 2016 – championnats d’Europe – médaille d’argent en poutre femme
- 2016 – championnats d’Europe – médaille de bronze en compétition par équipes