Ce vendredi soir, la France affrontera la Serbie lors du Championnat d’Europe de Volley.
Le Réunionnais Stéphen Boyer est le joueur français incontesté du Championnat d’Europe de Volley.
Ce soir, les Bleus affrontent la Serbie en demi-finale.
Mardi soir, la France s’est fièrement imposée face à l’Italie lors de l’Euro de Volley. Le Réunionnais Stéphen Boyer, 23 ans, a ébloui le public.
"C’est le travail et un peu de réussite, mais il en faut", a-t-il estimé, le sourire aux lèvres, à l’issue de la rencontre en zone mixte.
"On n’est pas encore arrivés à la moitié du travail. On va à Paris, oui, mais on a une demi-finale à jouer contre la Serbie et c’est une énorme nation. On va se reposer, voyager et s’entraîner pour ce match-là", a-t-il prévenu.
Pour Silvano Prandi, son coach à Chaumont : "Stéphen a un grand caractère, il n’a peur de rien. Dans les moments de grande pression et décisifs, il veut être un joueur important. C’est le plus grand talent physique en général que j’ai vu dans ma carrière d’entraîneur de haut niveau. Si sa tête peut accompagner sa croissance, il peut devenir l’un des tout meilleurs joueurs au monde".
Le jeune Réunionnais de 23 ans évoluait à Chaumont où il a été sacré champion de France en 2017, avant d’aller à Vérone où il devient attaquant.