J.E.E/SIPA
Kylian Mbappé a été convié à un dîner à l’Élysée en compagnie d’Emmanuel Macron, du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et de l’émir du Qatar, Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani.
Parmi les 120 invités présents à l’Élysée, aux côtés de personnalités telles que Jack Lang, Jean-Yves Le Drian et Nicolas Sarkozy, Kylian Mpappé a été accueilli avec les honneurs. L’attaquant du Paris Saint-Germain a traversé le tapis rouge de la cours du palais présidentiel sous les flashs des photographes.
Lors de son arrivée, l’émir du Qatar lui a murmuré quelques mots à l’oreille, déclenchant le rire d’Emmanuel Macron. Le président de la République lui a ensuite lancé de manière humoristique : "Vous allez encore nous créer des ennuis." Bien que le contexte de cette plaisanterie reste mystérieux, l’avenir de Mbappé, qui devrait quitter le PSG cet été pour rejoindre probablement le Real Madrid, pourrait être au cœur des préoccupations du chef de l’État.
Au cours du dîner qui a suivi, Kylian Mbappé a eu l’occasion de retrouver le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui était assis à la table d’honneur aux côtés de Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy.
Source : Lefigaro.fr