La FINA (Fédération internationale de natation) n’a pas encore réagi après les déclarations de la jeune nageuse canadienne Mary-Sophie Harvey. Elle a affirmé avoir été droguée le dernier soir des Mondiaux de Budapest.
La nageuse canadienne Mary-Sophie Harvey a révélé un fait inquiétant qui s’est déroulé lors des Championnats du monde de natation.
Sur son compte Instagram, la jeune sportive de 22 ans a affirmé avoir été droguée le dernier soir des Mondiaux. Elle a aussi été victime d’une côte fêlée et d’une commotion cérébrale, relate L’Equipe.
La nageuse a annoncé s’être réveillée "complètement perdue" avec son manager d’équipe et son médecin à ses côtés. Selon ses dires, elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé dans un laps de temps de 4 à 6 heures. Par ailleurs, au réveil, son corps a été couvert de "dizaines de bleus".
Dans son message diffusé sur les réseaux sociaux, la jeune nageuse a indiqué qu’elle a encore peur de penser à ce qu’elle "ne sait pas de cette nuit".
"Je suis toujours, d’une certaine manière, honteuse de ce qui s’est passé, et je pense que je le serai toujours.... Mais je ne laisserai pas cet événement définir qui je suis", a-t-elle confié.
Lors des Championnats du monde de natation, Mary-Sophie Harvey a obtenu une médaille de bronze à Budapest au sein de l’équipe canadienne de relais 4x200 mètres.
Jusqu’ici, la FINA (Fédération internationale de natation) n’a pas encore réagi à ses déclarations.
> Lire d’autres actualités sportives