David Goldman/AP/SIPA
Le geste de la boxeuse Tai Emery lors d’un combat organisé à Bangkok a affolé les internautes. Découvrez la célébration inédite de la gagnante.
Pour célébrer sa victoire au BKFC, le Bare Knuckle Fighting Championship, la boxeuse Tai Emery a fait un geste qui n’est pas passé inaperçu. Visiblement très heureuse de sa victoire éclatante, la sportive de 35 ans n’a pas hésité à éclater sa joie en soulevant son haut. Le week-end dernier, le 3 septembre précisément, la combattante a en effet montré ses seins en public après avoir battu Rung-Arun Khunchai lors d’un gala organisé à Bangkok. Grâce à un bel uppercut, la gagnante a réussi à mettre K.O son adversaire en un seul round, relate Télé7jours.
La séquence publiée sur le compte officiel de BKFC sur Twitter a été virale et a enregistré près de 6 millions de vues. "Oui, j’ai cassé internet", s’est d’ailleurs amusée Tai Emery en évoquant une situation totalement inédite. "Mes amis m’ont dit que j’étais la personnalité la plus recherchée sur Google. C’est vraiment énorme. Je bats les Kardashian", a plaisanté la boxeuse. Ce geste osé lui a fait rapporter énormément, car la gagnante a connu une hausse de 6 150% après cette célébration osée, rapporte TMZ. La jeune femme, présente sur le site payant de partage de photos et vidéos, souvent dénudées, pourrait désormais remporter la bagatelle de 25 000 dollars par mois, soit 25 014 euros.
Lire toute l’actualité sur la boxe