Déjà papa d’un petit garçon, Michael Phelps a annoncé la naissance de leur second fils Beckett Phelps. Un moment de joie qu’il a partagé sur Instagram.
La famille Phelps s’est de nouveau agrandie. Le nageur américain Michael Phelps a la joie d’être de nouveau papa. Il a annoncé mardi sur Instagram la venue au monde de son deuxième enfant. Les heureux parents lui ont donné le nom de Beckett Phelps. Le meilleur nageur de l’histoire s’est d’ailleurs dit aussi "l’homme le plus heureux du monde".
Sur Instagram, Michael Phelps a partagé une belle photo de famille. Le cliché montre son épouse Nicole avec son premier enfant tenant dans ses bras le nouveau-né. "Instants magiques hier", a-t-il écrit en commentaires, propos relayés par Europe1. "Nicole et moi-même voudrions présenter au monde Beckett Richard Phelps ! Notre garçon et sa maman sont en bonne santé", a-t-il ajouté.
Michael Phelps a été retiré des bassins après les JO de Rio en 2016. Avec ses 23 titres, il était alors devenu le sportif le plus titré de l’histoire olympique.
Lire plus d’articles sur la natation