La lutteuse d’UFC Justine Kish a été victime d’une diarrhée lors d’un combat d’arts martiaux mixtes le dimanche 25 juin. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie…
Lors d’un combat d’UFC dimanche, un incident qui n’est pas si rare s’est produit sur le tatami. Comme on peut voir dans la vidéo ci-dessous, la lutteuse Justine Kish a perdu le contrôle de ses intestins et n’a pas pu se retenir mais elle n’a pas pour autant abandonné. Son adversaire continuant à lui donner des coups ne s’est visiblement pas rendu compte de la situation.
Justine Kish shit herself. #UFCOKCpic.twitter.com/dX936oi3h1
— Davei Boi (@Davei_Boi) 26 juin 2017
Après une décision des arbitres, la jeune femme a finalement perdu la lutte, mais malgré ce qui lui est arrivée, Justine Kish a gardé son sens de l’humour. Elle a posté sur son compte Twitter qu’elle était une battante et qu’elle n’abandonnera jamais. Elle a également indiqué "#ShitHappens haha, je serai de retour bientôt !", ce qui signifie "ça arrive" "c’est la vie".
En effet à cause de l’alimentation, du stress avant les combats et surtout l’effort du moment, les sportifs peuvent vivre des choses inattendues.