Portés par Martin Fourcade, les Français ont terminé derrière les Russes lors de l’épreuve du relais des Mondiaux de biathlon, à Hochfilzen, en Autriche.
Le relais français masculin a remporté la médaille d’argent aux Mondiaux de biathlon. Les Tricolores ont été devancés par les Russes. L’Autriche complète le podium. Après le relais mixte, c’est une nouvelle médaille d’argent pour le relais français aux Mondiaux de biathlon à Hochfilzen.
Jean-Guillaume Béatrix, Quentin Fillon-Maillet, Simon Desthieux et Martin Fourcade n’ont manqué que quatre tirs à eux quatre, soit un de plus que les Russes. Le leader tricolore, excellent au tir, a semblé un peu en difficulté sur ses skis, ne parvenant pas à combler le retard accumulé par Simon Desthieux, auteur de trois "pioches" au tir couché.
Il s’agit de la 7ème médaille pour la France dans ces championnats, la 5ème en cinq courses pour Martin Fourcade. Les Russes montent, eux, sur leur premier podium.
La Russie était trop forte ! Belle médaille d’argent en relais pour l’Equipe de France qui échoue à 6 secondes ! #Hochfilzen2017 pic.twitter.com/tCjcAiziwH
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 18 février 2017