Ce mercredi 11 janvier, la championne du monde Lucie Ignace anime un stage de Kumité au gymnase Paul Moreau de Bas-Panon. Une matinée organisée par le Shotokan Club de Bras-Panon, en partenariat avec la Ligue réunionnaise de karaté.
C’est un stage d’exception qui attend les clubs et licenciés de toute l’île. Animé par la vice championne du monde 2016 et championne du monde par équipe 2016, Lucie Ignace.
Le gymnase Paul Moreau de Bras-Panon accueille cet entraînement collectif, prévu ce mercredi 11 janvier, de 9 heures à 13 heures. Un événement à l’initiative du Shotokan Club de Bras-Panon et de la Ligue réunionnaise de karaté.
Au programme, des démonstrations de gestes techniques, et des conseils tactiques aussi bien aux licenciés qu’aux professeurs qui assisteront au stage. La fin de la matinée sera dédiée à un moment d’échanges, de partage, de prise de photos et de signature d’autographe.
Un moment unique à partager avec l’enfant du pays, comme le confie son entraîneur Georges Hafizou. "C’est l’occasion de permettre aux jeunes de voir en vrai celle qu’ils ont l’habitude de voir uniquement à la télé ou dans les journaux. Elle vient pour donner du rêve mais aussi, de part sa maturité, faire partager son expérience".
La championne péi prendra ensuite la direction de la Métropole dès le lendemain pour un autre stage, mais celui-ci préparatoire, pour l’Open de Paris, prévu du 27 au 29 janvier, avec comme prochaine échéance, les championnats d’Europe de karaté qui se dérouleront en mai prochain en Turquie. "Et un objectif plus lointain pour les JO de 2020", complète son entraîneur.
- Membre de l’équipe de France
- Championne du Monde 2012
- Double championne d’Europe 2015/2016
- Vice-championne du monde 2016 et championne du monde par équipe 2016
Stage de Kumité animé par la championne du monde Lucie Ignace ce mercredi 11 janvier au complexe sportif Paul Moreau, route nationale n° 2 à Bras-Panon.
L’accès est gratuit et libre.