SIPA
Les faits se sont passés lors de la conférence de presse d’avant combat. Un boxeur de la catégorie poids lourd a tellement vu rouge qu’il a réagi de la manière la plus violente possible.
Au cours d’une conférence de presse d’avant combat qui a réuni Dereck Chisora et Dillian Whyte (20 combats, 19 victoires, 15 par K.O), deux boxeurs de la catégorie poids lourds, la tension a monté à un niveau jamais vu. Si d’habitude, les amateurs de sensations fortes n’ont vu que quelques marrons, cette fois-ci ils ont eu droit à un lancer de tables. Derechk Chisora a tellement été furieux qu’il a balancé le meuble sur son adversaire. La raison à cette colère ? Dillian Whyte aurait provoqué Chisora (32 combats, 6 défaites) en lançant un "si je te vois quelque part, je t’attaquerai, même après le combat".
À LIRE AUSSI : le Millenium World Muay Thaï délocalisé au Port
Heureusement, le service de sécurité n’était pas bien loin, car la situation a bientôt dégénéré en violent affrontement entre les deux protagonistes de l’histoire. Pour rappel, les deux boxeurs de la catégorie poids lourds devaient s’affronter le samedi 10 décembre à Manchester pour la ceinture britannique des poids lourds. Après un précédent clash sur SkySports quelques jours avant la conférence de presse, ils se sont retrouvés de nouveau avec plus de virulence. Pas étonnant qu’avec toutes ces tensions, les faits ont dégénéré entre les deux sportifs.
Source : 20 Minutes
Voir plus d’actualités sportives
Un boxeur lance une table sur son adversaire en... par 20Minutes