Michael Phelps est réputé pour avoir battu des records en natations et aux Jeux Olympiques. Mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est qu’il est un bon grand cachotier. Quand il faut, il est capable d’être muet comme une tombe, surtout quand il s’agit de son mariage…
Cette information ne date pas d’hier, mais elle reste d’actualité, pour cause, elle n’a été dévoilée que récemment car les médias n’ont pas pu avoir la main dessus au moment des faits : Michael Phelps s’est marié. Le plus impressionnant, c’est que l’évènement a eu lieu quelques semaines avant les fameux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, plus précisément, le 13 juin, à Paradise Valley, en Arizona, aux États-Unis.
Ce secret a été le mieux gardé des Jeux Olympiques de Rio comme le dit si bien le site de 20 Minutes. L’un des plus grands nageurs que le monde ait jamais portés a été muet par rapport à cet évènement pendant qu’il a battu le record de médailles remportées par un athlète aux Jeux Olympiques. Et tout le monde s’est focalisé sur les six médailles dont cinq en or qu’il a vaillamment gagné à Rio alors que lui a gagné la plus grande de toutes les médailles quelques jours avant : il a fondé une famille.
Le nageur de 31 ans coule des jours heureux avec sa femme Nicole Johnson, âgée également de 31 ans et leur fils Boomer.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les JO 2016, sur la natation et sur les people.