Laure Manaudou, la triple médaillée olympique des Jeux olympiques d’Athènes avait fait un témoignage sur la complicité entre elle et son frère Florent Manaudou. Tous deux vont se rendre à Rio de Janeiro pour les Jeux olympiques d’été qui auront lieu dans quelques jours.
Laure Manaudou avait confié qu’elle est très complice avec son frère Florent Manaudou. Ce jeune athlète français sera en lice pour la compétition de natation aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro. Le jeune nageur a eu de bons conseils de la part de sa sœur qui avait déjà connu des hauts et des bas dans ce genre de compétition. En effet, le 11 août, il nagera le 50 mètres nage libre hommes, explique le site linternaute.com. Comme ils entretiennent une relation fusionnelle, Laure Manaudou a avoué qu’elle stresse énormément pour son frère. "L’autre fois, il m’a dit qu’on a eu, pour l’instant, la même carrière. Je lui ai dit qu’il n’avait pas intérêt à faire comme moi à Pékin et qu’il allait faire mieux… Je vois qu’il stresse. C’est vrai qu’arriver aux Jeux en étant favori, c’est très compliqué", a confié l’ancienne athlète olympique.
Laure Manaudou se rendra aux Jeux olympiques de Rio en tant que consultante afin de commenter la natation sur France Télévisions. "En tant que consultante, je vais arriver à Rio plus sereine. L’an dernier, aux Championnats du monde, j’avais très peur", a-t-elle annoncé. Seulement, elle ne préfèrerait pas commenter la course de frère en direct, car elle voudrait d’abord le regarder au moment de la compétition. Elle reviendra ensuite sur la course quand Florent Manaudou sera en zone mixte.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur Rio de Janeiro, sur la natation, et sur le Brésil.