Des agents de police sur leurs deux roues se sont rentrés dedans dans la journée du 21 juillet près de Sao Paulo. Les policiers étaient censés sécuriser le passage du convoi de la flamme olympique dans cette région du Brésil dans le cadre des Jeux olympiques de Rio.
La flamme olympique circule partout au Brésil depuis quelques jours déjà. Son parcours n’a pas été de tout repos. Les athlètes qui ont porté la torche qui symbolise les Jeux olympiques ont vu des vertes et des pas mures lors de leur périple à travers les villes brésiliennes. Cet accident entre des policiers en deux roues a été l’une des surprises des plus insolites de ce parcours du convoi de la torche olympique. En effet, deux policiers, l’un sur une moto et l’autre sur une bicyclette, ont eu un accrochage assez violent juste devant l’athlète qui portait la flamme olympique dans sa main.
Tout le convoi composé d’agents de sécurités, de policiers et de l’athlète portant la torche a été immobilisé quelque moment lors de l’accident. Au même moment, un homme qui était présent sur les lieux avait fait un selfie avec comme arrière-plan l’accident et la flamme olympique. Ces scènes insolites ne sont pas les seules enregistrées lors du parcours du cortège de la flamme olympique à l’instar de l’homme qui avait tenté d’éteindre la torche avec un extincteur il y a quelques jours.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Jeux olympiques, sur les faits insolites et sur Rio de Janeiro.